SOS-Racisme
Nov. 7th, 2005 11:19 amWonderful place,
this site SOS-racisme!La banalisation de l’antisémitisme entraîne la banalisation de toutes les autres formes de racisme et d’exclusion. ...In other words, if anti-semitism were not a "prelude to racisme", it would be quite fashionable...
L’histoire a montré que la progression de l’antisémitisme a toujours été associée à de terribles régressions politiques et sociales.
Needless to say, this site has a peculiar point of view on the current upheaval in French suburbs: it is a media conspiracy aimed at bringing the frightened bourgeoisie into the hands of fascists, racists and xenophobes.
SOS Racisme souhaite faire part de sa grande inquiétude et de sa colère face au traitement fait par les médias des violences perpétrées dans les quartiers. Alors que le climat actuel nécessite une grande objectivité et un apaisement de la part des médias afin de ne pas attiser les haines et créer encore plus de frustration, certains offre une vision déformée de la réalité. Présentée comme guerre civile, décrit comme des sauvages, appelé même par certains «l’Intifada des banlieues», les émeutes d’aujourd’hui sont en réalité le fait d’une minorité toujours placée devant les objectifs des caméras. Un tel traitement de l’information ne peut qu’augmenter la frustration de tous ceux, d’ailleurs la majorité, qui oeuvrent pour la paix dans les quartiers et qui ont choisi de faire valoir leurs droits dans le calme et la dignité.
I like your multiculturalisme, chers amis! A plus...